Les secrets de Mysstix pour une coupe de cheveux qui rajeunit

Les secrets de Mysstix pour une coupe qui rajeunit

On a tous envie de paraître quelques années de moins ! Quelques astuces existent en effet pour rajeunir un peu grâce à un nouveau style capillaire. Votre salon de coiffure à Repentigny en a le secret. Comme une petite fée virevoltant au-dessus de votre chevelure, Mysstix réalise votre rêve en quelques coups de ciseaux “magiques”.

À un visage, une coupe particulière

En prenant de l’âge, la recherche d’une coupe qui rajeunit devient une réelle problématique. On aimerait sublimer un visage en gommant les signes de l’âge, tout en soulignant le regard et le sourire qui restent nos plus beaux atouts en dépit des années. On en a généralement fini avec les coupes très élaborées, réservées aux plus jeunes. La recherche de classicisme, sans fantaisie majeure ni extravagance, est imparable pour préserver, voire restaurer, sa beauté.

Chaque personne est unique. La meilleure coupe ne sera pas la même pour tout le monde. Il faut effectivement prendre en compte la forme du visage, ovale, carré ou rond, mais également la teneur et la qualité de la masse capillaire en présence. Proposer une coupe qui rajeunit ne pourra se faire qu’après une étude fine par un coiffeur-visagiste. Nous avons cette ambition.

Ensemble, l’équipe de votre salon de coiffure Mysstix sera de précieux conseil pour arborer une coupe de cheveux qui vous fera paraître plus jeune. Nos spécialistes disposent d’une expérience prolixe, afin de définir avec vous quel style vous conviendra le mieux.

Quelques coupes de cheveux qui vous suivent avec l’âge

Si les femmes disposant d’une belle masse capillaire conservent une longueur sous les épaules, après 40 ou 50 ans de plus en plus d’entre elles passent à un carré, plongeant ou aéré. C’est l’une des coupes qui siéra le mieux à toutes celles qui souhaitent conserver un peu de longueurs, signe évident de féminité. Certaines valoriseront par ailleurs une frange, afin notamment de masquer les rides, mais Mysstix Coiffure vous le précise tout de même : il faut réfléchir avant de l’adopter, toute repousse ne s’envisage que sur le long terme.

Les plus audacieuses opteront pour des cheveux courts, qui valorisent les femmes aux visages fins. Là encore, attention : cela ne va pas à tout le monde. Il serait également dommage d’envisager votre coupe courte à la garçonne. À Repentigny, au nord de Montréal, votre maître-coiffeur vous accompagne dans ce passage délicat des cheveux longs à une nouvelle coupe.